Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rongeurs

Bienvenue à tous sur mon forum consacré aux rongeurs...!*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Réglement...A lire avant toute inscription...!*

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
admin
admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Chartres
Loisirs : Famille, amies, rongeurs...
Date d'inscription : 23/06/2006

Réglement...A lire avant toute inscription...!* Empty
MessageSujet: Réglement...A lire avant toute inscription...!*   Réglement...A lire avant toute inscription...!* EmptyVen 23 Juin - 16:32

Bienvenue à tous...!*
Avant de vous inscrire, je vous prie de bien vouloir lire attentivement le réglement de ce forum:

-Les propos diffamatoires, sexuels, racistes et autres sont strictement interdits et seront sanctionnés.

- Politesse et courtoisie sont obligatoires, on reste correct et on garde son sang froid, les propos grossiers et injurieux ne seront pas tolérés.

-Les membres assument les conséquences de leurs messages. N'oubliez pas que vous êtes pénalement responsable des propos que vous tenez, les adresses ip de tous les visiteurs sont enregistrées. Je me reserve le droit de supprimer ou de modifier vos messages.

- Il est strictement interdit de faire sa pub par mp sous peine de banissement.

- Il est interdit de collecter et d'utiliser à des fins commerciales ou illicites les données concernant les membres du forum.

- L'administrateur et les modérateurs se réservent tous droits concernants la suppression et la modification des messages.

*Les membres qui ne respectent pas le règlement seront bannis. Dans la plupart des cas, je reste sympa et j'envoie d'abord un voir deux avertissement(s).*
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeurs.kanak.fr
 
Réglement...A lire avant toute inscription...!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rongeurs :: Réglement :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser