Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rongeurs

Bienvenue à tous sur mon forum consacré aux rongeurs...!*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Juments volées en belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia3619
Modérateur
Modérateur
Laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Chateauroux 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Juments volées en belgique Empty
MessageSujet: Juments volées en belgique   Juments volées en belgique EmptyLun 23 Oct - 13:02

La nuit du 18 au 19/10/06 on a volé Dakota pie alezane tete brune liste en tete corps, criniére et queue pie,mesure environ 1m55 et amandine palomino clair, 1 balzane postérieur, légére trace de liste finissant dans le rose du nez, mesure env.1m55. Elles étaient en prairie entre Spiennes et Nouvelles prés de Mons en Belgique du coté Nord de la France prés de Bavay, Valenciennes etc..Si vous les voyez ou si vous avez des informations contactez nous. Si vous voulez nous aider à les retrouver et mettre des photos ou des affiches dans les manéges, écuries, sellerie,etc.. ou sur des sites internet dites le nous on vous enverra des photos et affiche.Merci à tous de votre aide.Récompense.

Les juments ne sont ni tatouées, ni pucées , la proprio devait le faire en decembre

Voici l'adresse de la proprio contactez la ; elle vous enverra des fiches a imprimer a mettre partout:
jasonarabian@msn.com

Juments volées en belgique 25379951gp4.th

Merci Merci Merci Merci Merci Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe.over-blog.net/
mascotte
Rongeurs Débutant
Rongeurs Débutant
mascotte


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Saint nazaire près de nantes (44)
Loisirs : équitation GRS mocuper de mes nanimos
Date d'inscription : 29/06/2006

Juments volées en belgique Empty
MessageSujet: Re: Juments volées en belgique   Juments volées en belgique EmptyMer 8 Nov - 18:00

hooooo la povre j'espère quelle trouvera Cry
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia3619
Modérateur
Modérateur
Laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Chateauroux 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Juments volées en belgique Empty
MessageSujet: Re: Juments volées en belgique   Juments volées en belgique EmptyJeu 9 Nov - 22:52

Christine les a retrouvées voici son mail qui prouve a quel point les gens sont completements idiots:

"Oui on les a retrouvées depuis lundi mais je sais seulement depuis cet aprés midi que c'est elle mais je ne peux les récupérer, la police, la justice et surtout le malheureux acheteur totalement innoncent bien sur m'oblige à racheter les filles et cela au prix qu'il a payé plus tout les frais de gardiennage, entretien et autre que le policier a ajouté au pv sans mon accord mais ou je signais ou je ne récupérais pas les filles. Et encore je ne les aies pas, je dois trouver l'argent que ce monsieur lui avait justement sous la main, le jour ou le voleur s'est présenté et puis quand j'aurais payé tout ce que tous acheteur, policier et autre veulent je pourrais les reprendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Juments volées en belgique Empty
MessageSujet: Re: Juments volées en belgique   Juments volées en belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juments volées en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rongeurs :: Autres rongeurs :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser