Alors je ne sait pas ou placer le sujet, merci aux modos de le mettre dans la rubrique appropriée..
alors en 2004, mon beau frere s'est achete un malinois pour faire du ring, seulsouci , le chien avait un seul testicule de descendu donc il l'a ramene a l'elevage qui la repris ...
Il a pris ensuite un autre malinois qui est maintenant le notre...seul souci c'est que le premier malinois est tjs a son nom et le veto l'a appelle pour lui dire que le chien etait maltraité , battu et tres mal en point et ne mange pas a sa faim...
Alors ma belle mere et mon beau pere, ont decides avec mon beau frere de le reprendre...
Avec mon homme, on a decidé de le prendre a la maison pour le remplumé mais j'aurais besoin d'une asso pour m'aider a payer les frais veto...je suis prete avec mon ami a ssumer la nourriture mon beau frere aussi...
Aidez nous svp, nous voulons simplement garder le chien , le temps de lui refaire une santé et de le remttre d'aplomb car tres craintif et ne mangeant pas a sa faim....merci contactez moi par mail....c'est urgent merci....
ps on irait chercher le chien dans la semaine