Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Chartres Loisirs : Famille, amies, rongeurs... Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Animaleries... Jeu 6 Juil - 16:21
Moi cela dépend, je regarde tout dabord la propreté, l'état et les conditions de vie des animaux, leurs produits....
Tears Rongeurs Curieux
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : région parisienne (93) Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Animaleries... Sam 8 Juil - 23:00
ça dépend aussi! Pareil je regarde l'état des lieux, les animaux voir si ils sont en bonne santé, la litière sur laquelle ils sont, si les sexes sont séparés, si les petits ne sont pas trop jeunes, si les animaux ont à manger et à boire etc etc... Après faut voir les conseils des vendeurs qui, la plupart du temps disent n'importe quoi
Xav Rongeurs Curieux
Nombre de messages : 16 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Animaleries... Lun 14 Aoû - 4:26
il faut voir : hygiène, provenance des animaux, compétence, tarif, choix des animaux, choix en matériel, garanties, conseils, etc ...
Laetitia3619 Modérateur
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Chateauroux 36 Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Animaleries... Lun 14 Aoû - 23:26
Moi c'est pareil si je vois une puce vraiment belle sur laquelle j'ai craquée ou une puce en mauvais état que je veux sauver mais bon c'est pas pour me vanter mais en general on en sait plus sur les rongeurs que les vendeurs d'animaleries !!!
mascotte Rongeurs Débutant
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Saint nazaire près de nantes (44) Loisirs : équitation GRS mocuper de mes nanimos Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Animaleries... Sam 26 Aoû - 19:38
sa dépent si je voie que les animaux sont en bonne santée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Animaleries...
Animaleries...
Page 1 sur 1