Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rongeurs

Bienvenue à tous sur mon forum consacré aux rongeurs...!*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 des tites modifications (je commence deja a etre chiante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisi
Rongeurs Curieux
Rongeurs Curieux
lisi


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : chartres (28)
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 20/07/2006

des tites modifications (je commence deja a etre chiante) Empty
MessageSujet: des tites modifications (je commence deja a etre chiante)   des tites modifications (je commence deja a etre chiante) EmptyJeu 20 Juil - 18:18

j'ai vu sur la fiche de presentation des rats qu'un rat est sevré a l'age de 3 semaine ! or un rat a totalement fini son sevrage a 6 semaines ! c'est le sevrage biologique qui est a 4 semaine !

ensuite bah qu'est ce que je pourrais dire, des choses elementaire telles que la litiere a utiliser est la litiere de chanvre ou de mais ou encore de lin car les litiere de resineux sont nocifs pour nos ratous

une autre chose qui peut etre interessante a souligné meme si j'ai vu qu'ici ce n'etait pas le cas et c'est tant mieux c'est qu'une cage a hamster ne convient pas pour un rat !

jvoila c'est tout !!!


*lisi chieuse de service mais qui aime les ratous*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
admin
admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Chartres
Loisirs : Famille, amies, rongeurs...
Date d'inscription : 23/06/2006

des tites modifications (je commence deja a etre chiante) Empty
MessageSujet: Re: des tites modifications (je commence deja a etre chiante)   des tites modifications (je commence deja a etre chiante) EmptyJeu 20 Juil - 19:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeurs.kanak.fr
 
des tites modifications (je commence deja a etre chiante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rongeurs :: Rats :: Santé, soins...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser